Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
21 avril 2010

anecdote

petite anecdote... en lisant Tante Betsy, je me suis souvenue (et ça n'a rien à voir avec son recit) d'une petite phrase du papa....

Nous sommes le jour de l'accouchement. Après l'accouchement. Nous n'avons pas dormi de la nuit, parce que nous n'avons pas eu le temps de dormir cette nuit-là, puisqu'un enfant arrivait (mais je raconterai un autre jour ce moment!!), bref, quand même un peu épuisée par cette nuit blanche, par ce premier accouchement, par la petite épreuve physique que je viens de traverser, le papa dort à coté de moi!
il dort bien, très bien! Tellement bien, que je l'entends!

Le petit être lui, se réveille. Il veut téter... je m'organise, c'est le début, je ne sais pas comment faire... un coussin, deux coussins... ah non, il me manque un coussin!
c'est le papa-qui-dort-tellement-bien qui repose sa tête dessus!
je l'appelle.
je l'appelle à nouveau.
5 ou 6 fois. J'élève un peu la voix à chaque fois.
"hmmm j'ai besoin du coussin... eh oh, j'ai besoin du coussin... pour allaiter. ... Nino a faim..."

et d'un coup le papa me répond, tel un ours

"ooooh mais je dors, MOI!!!!" ...et se rendort!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
É
c'est le moment "je bouffe des snickers en douce" qui t'a évoqué ça?! héhéhé <br /> dis moi qu'ils s'améliorent au deuxième!!!
L
même pas peur lui!
L
hé hé !
Z
morte de rire ! enfin presque, parce que sur le moment, j'imagine que tu as beaucoup moins rigolé ;(
pommes de rainette
Publicité
Publicité