Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
9 mai 2010

fin de 32

une petite journée comme j'aime!

après une nuit trop courte, on prend le temps de vivre, de se regarder, de se respirer.

un peu de playmobil par-ci, un peu de peinture par là et des petits gars visiblement heureux de la disponibilité de leur maman.

un tour au marché. Pour les oeufs. Pour le gâteau au chocolat. Celui qui devrait être pour demain. Mais demain ira trop vite, on le sait déjà. Alors les bougies ca sera pour ce soir.

un peu de lecture. Une sieste.

de la pluie sur le veluxe. Elle ne nous empechera pas. Il n'avait tellement pas plu depuis longtemps, qu'on l'aime bien la pluie aujourd'hui. Surtout qu'elle est douce et calme.

on enfile les bottes, direction les quelques metres carrés de terre que nous avons dans cette jolie cour 17ème!
un peu de jardinage.
c'est une premiere. Depuis 4 ans que nous sommes ici.!!!

et puis repas du soir. dans la joie. Le fameux gâteau y fait beaucoup.

s'entendre chanter "joyeux anniversaire" par ces trois amours, quel bonheur. Doux, simple, essentiel à ma respiration...


dans moins d'une heure je quitte le 32, pour le 33. Il y a quelque chose de mythique, je trouve... on verra, je raconterai!


v.

ps: comment on fait pour recevoir plein de cadeaux, comme elles font les filles de la blogo? c'est à quelle association qu'il faut appartenir... parce que franchement, y'a plein de cadeaux qui peuvent se perdre chez moi, ca fera tres joli!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis reviendue, mais je crois que t'es déjà recouchue !<br /> <br /> Ayé, c'est finue, j'espère que les bougies ont été bien soufflues !!<br /> <br /> BiZu !
N
Oh la coquine. Non tu as bien raison. Joyeux anniversaire chère demoiselle. Souffle fort ta bougie de bonheur.
A
Si 33 ans est mythique, avec 43 en septembre, je passerai carrèment à la légende, non ?
L
Je peux donner l'adresse à celles qui veulent ...
L
Je peux donner l'adresse à celles qui veulent ...
pommes de rainette
Publicité
Publicité