Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
18 juin 2010

indécence

J'ai bien conscience qu'il y a des limites. Un peu d'indécence, bordel!
Mais je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse.
C'est un choix, c'est assumé.
Mais je suis assez partageuse dans ces cas-là
"pardon, je suis vivante, et ça me plait... vous voulez gouter? Vous en reprendrez bien un petit petit bout?"

J'ai bien conscience de l'indécence à le crier, ce bonheur. Et pourtant ça n'enlève rien à mes révoltes, elles sont bien présentes, mon indignation est sincère. On nous tape sur la gueule, ça fout le camp, tout fout le camp et pourtant il y a encore tellement à faire, tellement à vivre, tellement à partager.

"Utopistes. définitivement!" nous dit-on!
d'accord, je reponds


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en suis, tu le sais , hein ?
A
Choix ou manière d'être ? Il y aurait tellement d'occasions d'être malheureux, est-il besoin d'en rajouter ?...
pommes de rainette
Publicité
Publicité