Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
29 juin 2010

prendre...

j'ai décidé de prendre ce qu'il y avait à prendre.

Depuis quelques jours des petites fées, à l'aide de leur baguette magique m'envoient des petits signes d'encouragement. Encouragement à mieux vivre, à mieux faire, à mieux être....

Je prends donc la petite déferlante de compliments qui s'abat sur moi et les miens. Mes petits gars sont des êtres biens (dixit les pro!!!), mon attitude au travail est appréciée...

Je savoure en douceur ce temps qui m'est offert, ce temps qui me fait porter le plus beau des maquillages, le plus beau des bijoux, le plus beau des ornements: le sourire!

C'est peut être très puérile comme attitude, mais je crois que les compliments, les encouragements ne peuvent que faire du bien. Ils m'obligent à être une meilleure personne! C'est surement par cet angle que j'aborde mon métier...

Au lieu de nous critiquer sans cesse, pourrions-nous nous encourager, nous féliciter mutuellement??? A quand la journée des félicitations? On pourrait surement constater un monde moins lourd ...


en tout cas, j'aime beaucoup ce que vous faites!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Positive attitude !
Z
moi aussi j'aime beaucoup ce que vous faites :)<br /> bonne idée que la journée des félicitations ! ça ferait pas de mal de temps en temps !
L
Moi aussi j'aime beaucoup ce que vous êtes ma P'tite Dame !<br /> Comment se permettre de pointer les travers si on n'est pas capable d'encenser les points lumineux, hein ?! C'est pas grave si ça va bien ou très bien, c'est de la vie aussi, hé hé . . .
pommes de rainette
Publicité
Publicité