Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
23 novembre 2010

No et Moi

Ce soir, je suis partie de l'école à 19h30, j'ai foncée sur mon vélo pour aller au cinéma, à la séance de 20h... je suis allée au hasard, avec comme seul indice "Zabou Breitman"...

no_et_moi

J'adore ça, me retrouver seule, prendre une place, m'installer, ne pas parler et attendre de partir dans un autre univers. Et quel univers!

Je n'ai pas envie d'en dire trop, j'aime pas quand on me raconte trop un film, mais je peux juste dire que j'ai été très touchée par la sincérité du propos, par le jeu des acteurs, par ce que le film dénonce sans juger...  et que tout reste possible quand on a 13 ans... La fatalité n'existe pas!

encore un film sur l'amour. Et comme d'hab', ça me tord les boyaux!


ps: la BO est aussi succulente!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Va voir Le nom des gens !
A
Nous étions dans la même salle peut-être (Gaumont ?) mais même émotion,cela certainement !
L
J'ai beaucoup aimé aussi. La scène où No va voir sa mère m'a dévastée.<br /> Ce sont des amiénois qui signent 4 titres de la BO.
Z
j'avais adoré le livre, maintenant j'ai hâte de voir le film !
L
J'ai hâte d'aller le voir. je suis enchantée que ce soit Zabou qui se soit collée à l'adaptation ciné. Y a rine à jeter dans l'œuvre de Mademoiselle de Vigan !
pommes de rainette
Publicité
Publicité