Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
8 décembre 2010

fille de...

On est toutes, fille de...

J'ai bien sur découvert cette fille de... grâce à son père pour qui j'ai une admiration sans bornes, pour qui j'ai voué un culte pendant des années (drôle de héros quand on a 13 ans, mais c'etait le mien!). J'ai lu tout ce que je pouvais sur Charles, puis sur Oona.

Geraldine_Chaplin04

Et Géraldine faisait parti du "tout". Et, il y a eu un cri poussé dans un film. Cri qui m'a bouleversée! je devais avoir 6 ou 7 ans... depuis elle est comme un idéal de beauté...

geraldine_chaplin

(et c'est marrant comme elle me fait maintenant penser à une autre femme que j'admirais aussi beaucoup depuis mes 11 ans... Carolyn Carlson!)

gera_chaplin

Geraldine_Chaplin__Left_ Geraldine_Chaplin__Right_

et puis il y a quelque chose de tOa dans ce corps,...dans cet regard,... dans cette même tête penchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup cette femme aussi, et c'est vrai qu'il y a quelque chose de Carolyn Carlson.<br /> le plus troublant c'est qu'en regardant les photos je me disais qu'elle avait quelque chose de gaëlle... je vois que je ne suis pas la seule à le voir :)
pommes de rainette
Publicité
Publicité