03 juillet 2010

1er jour de vacances

- un pique-nique (Parc du Grand-Blottereau) - cinéma (l'aventure de la Petite Taupe)- un spectacle de rue (la Belle Bleue)(oui oui, le papa est bien affalé, endormi dans le cinéma!!!)  
Posté par pom pom à 22:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 juillet 2010

un vendredi de fin d'année...

un vendredi de fin d'année, où je me retrouve à aider une copine pour faire du jardinage, sauf que ce "jardinage" se fait sous la caméra d'une émission de télé ("Silence, ça pousse"), puis prolonger ma journée bobo, par un apéro-barbecue aux Nefs, l'éléphant endormi ... La lumière était belle hier soir. C'est vraiment dommage que le Ghana ait perdu!
Posté par pom pom à 21:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2010

coup de coeur

s'aimer, c'est ce que ce petit et beau livre m'a glissé au creux de mon oreille...
Posté par pom pom à 21:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2010

s'envoler...

  "Le meilleur qu'on puisse ramener de voyages, c'est soi-même, sain et sauf."
Posté par pom pom à 21:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2010

les scies et leurs dents!

C'est pas drôle... faut bien que je montre aussi parfois ma face de sombre, non?départ de la maison à 7h30... pour la journée d'école! première nouvelle : j'ai même presque pas pleuré!... mais je ne voulais plus partir! Je m'y sentais bien, moi là bas, bon ok, petite école bourgeoise, mais quand même vachement sympa! J'ai dit au revoir à l'équipe, rapidement,très rapidement. Je ne sais pas dire au revoir!Je quitte cette équipe chouette pour retrouver la nouvelle!parce que nouvelle affectation... à 6km aussi... J'arrive sur l'école:... [Lire la suite]
Posté par pom pom à 22:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 juin 2010

au revoir

dire au revoir à des têtes blondes et moins blondes, en essayant de prendre une grande respiration, pour ne pas laisser couler les larmes! C'est mon défi de maitresse! C'est mon défi de demain!!!
Posté par pom pom à 22:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 juin 2010

prendre...

j'ai décidé de prendre ce qu'il y avait à prendre.Depuis quelques jours des petites fées, à l'aide de leur baguette magique m'envoient des petits signes d'encouragement. Encouragement à mieux vivre, à mieux faire, à mieux être....Je prends donc la petite déferlante de compliments qui s'abat sur moi et les miens. Mes petits gars sont des êtres biens (dixit les pro!!!), mon attitude au travail est appréciée...Je savoure en douceur ce temps qui m'est offert, ce temps qui me fait porter le plus beau des maquillages, le plus beau des... [Lire la suite]
Posté par pom pom à 21:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juin 2010

V comme voiture ou comme vélo?

Hier nous partons à la cueillette de fraises... Nous y allons avec des copains (et leur fils Benjamin), à qui nous "louons" leur deuxième voiture (nous n'en possédons pas!).Dans la voiture Nino s'interroge:"- Benjamin, il a deux voitures??? Pourquoi il a deux voitures, Benjamin??? ... Aaaah, peut-être parce qu'ils n'ont pas de vélo!"(je souris, le monde sera meilleur!)
Posté par pom pom à 20:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juin 2010

grand-père...

c'est assez marrant de voir ses garçons découvrirent que leur grand père est chanteur.... " y'a même sa photo sur le livre" (livret du CD)!!! et je repense à une conversation entre michel et ninoMichel dit "- bon bah je vous laisse, il faut que j'y aille, je chante ce soir! "... et Nino lui répond : "ah? tu vas apprendre à chanter?"
Posté par pom pom à 11:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juin 2010

ah bah, oui, tiens???!!! pourquoi pas???!! parce que c'est vrai qu'on n'a plus besoin d'impôts, puisqu'on réduit les effectifs dans la santé, dans la magistrature, dans l'éducation nationale.... je ne parle même pas de la poste et du reste! Quoi? je râle? ah mais pas du tout, je paye moins d'impôts!!
Posté par pom pom à 11:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]