Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
30 octobre 2009

pendant la sieste...

je livre à nouveau des petits bouts de mon système solaire...

IMGP0820

Il s'appelle Z., il est venu comme une surprise, et souhaite qu'il se plaise avec nous pour rester encore un peu! C'est chouette, les surprises, parce que tout ce temps ensemble, c'est comme du rab'!

Il n'a que 3 semaines d'ecart avec le Piou,(edit la preuve en image*... si si je vous jure il y en a un qui a trois semaines, l'autre 6... mais bon, imaginez, sur cette photo la vie de M. est deux fois plus longue que celle de Z.  ...) mais je soupçonne certains soir, la Gre d'avoir usé de philtres pour broder l'idée d'une gémellité à distance!

et puis parmi tous ces petits Dhommes, il y en a un qui est un peu "plus à moi" (expression à lire au 26ème degré!!!)

IMGP0853

Il s'appelle N.

il était attendu, mais si vite c'était très très surprenant! Il reste donc ma première surprise! Une bien belle rencontre ma foi!

*image de la preuve, envoyée par nos correspondants dans la journée!

IMGP0845_1

Publicité
Publicité
Commentaires
pommes de rainette
Publicité
Publicité