Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
23 novembre 2009

cinema

Pippa Lee...? pas vu! Pas encore!

je lisais STUDIO ce matin aux toilettes dans la salle de bain, et je me disais, en lisant l'interview de Kelly Capwell Robin Wright Penn que depuis sa magnifique prestation dans "She so lovely", elle me donnait envie d'aller la retrouver dans l'obscurité d'une salle...

she_s_so_lovely  et en lisant chez Lisa ça, je pense aller voir Les_vies_prives_de_Pippa_Lee_Date_300


si je fais grève, quitte à "perdre" de l'argent autant gagner du bon temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'essaie de convaincre l'homme d'y aller ce week-end, c'est pas gagné, non pas qu'il n'aime pas ce genre de film, mais vu que nous allons au ciné très très rarement, généralement on choisi des films à grand spectacle, pas ceux qu'on peut regarder dans l'intimité de son salon ;-)
pommes de rainette
Publicité
Publicité