Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
1 décembre 2009

Noël tombe un 28 cette année!

IMGP1344  IMGP1348

aujourd'hui il fallait remettre haut le cœur...(merci pour le reconfort, les copines!) La couleur de la robe et des chaussettes se devait d'être vive!

petite journée dans mon intérieur, sous mes toits, perchée dans mon nichoir au 4ème à entendre la ville être toujours un peu trop folle!


IMGP1346 IMGP1345

rangement de livres, encore et encore, dans nos fameuses caisses à pommes (merci Tif.!)... ET SURPRISE... mais quoi??? y'a pas assez de feuilles dans cet appart??... visiblement, non! le graphisme, gribouillis, scribouillis avaient besoin d'un tapis de 2m50!!!



IMGP1352

fin de journée à bricoler notre calendrier de l'Avent... Noël tombe un 28 chez nous cette année, c'est pourquoi...



Publicité
Publicité
Commentaires
V
justement je pensais que c'était Z. et c'est même lui qui a été envoyé au lit directement avec une maman fachée! Sauf que quand, de jour on a regardé avec Reno, on s'est dit que ce n'etait pas possible, c'etait focement N. Le soir son explication etait "oui, mais il n'y a pas de feuilles disponibles!!!" no comment!
T
decidement ce N. est un artiste! car c'est N. n'est-ce-pas? si tu me dis que c'est Z. alors la...c'est un geni!
pommes de rainette
Publicité
Publicité