Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
22 mars 2010

victoire

... certes, il y a eu des éléctions chez nous, mais mon regard est porté outre-atlantique. Un homme se bat, peut etre depuis toujours, il se bat pour un monde plus juste... il remporte son combat à quelques voix, mais il le remporte...

parce que le regard et l'inquiétude de cette femme m'habitent depuis que je suis petite...

etatsunis4

parce que je croyais que les photos de Dorothea Lange étaient d'un autre temps....


mais non.


hier, les Etats-Unis ont fait la distinction entre Charité et Solidarité, je ne peux qu'avoir envie d'y retourner!

autres_paysages_cameron_etats_unis_1323294067_1124649  etatsunis2  etatsunis1

etatsunis3     Tijuana     independance_etats_unis_gr




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je crois que j'étais aussi plus joyeuse pour cette victoire historique etats-uniennes que pour ce simulacre de démocratie typiquement français...
L
Y en a qui devrait en prendre de la graine !<br /> <br /> Rien à voir, je crois que tu pourrais avoir envie de parcourir ce blog :<br /> http://annecetnico.canalblog.com/
pommes de rainette
Publicité
Publicité