Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
19 juin 2010

grand-père...

c'est assez marrant de voir ses garçons découvrirent que leur grand père est chanteur.... " y'a même sa photo sur le livre" (livret du CD)!!!



DSC00278 DSC00279 DSC00280

et je repense à une conversation entre michel et nino

Michel dit "- bon bah je vous laisse, il faut que j'y aille, je chante ce soir! "... et Nino lui répond : "ah? tu vas apprendre à chanter?"



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais 'est qui leur grand-père ? Parce que pour mes enfants c'est le tonton musicien. Et encore un disque sorti la semaine dernière.
A
Mais oui quel nom à ce ténor ?
Z
chanteur de quoi ? michel qui ? héhé, je suis curieuse ;)
pommes de rainette
Publicité
Publicité