Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
20 octobre 2010

facebook sucks

ou comment perdre sa copine!

alors que comme d'hab', je me dis "deux minutes pas plus... juste le temps de mettre deux photos et j'éteins l'ordi!"... (surtout que ce soir ma BD m'attend, et elle m'a attendue depuis la sieste) je vais donc sur Facebook... (mais je travaille en même temps quand même.... pour avoir bonne conscience!). En ces temps mouvementés, j'envoie mes 15 000 mails remplis de revendication et d'indignation, et l'heure tourne, l'heure tourne.

Et mince il est déja 23h. Bon j'éteins.

"bip"

("tiens "bip" à 23h15?... ahhh mais, c'est mon amie M. La "conversation" via le tchat débute... on se marre pour des chaussons de schtroumpf  (private joke, quoi..) et puis franchement j'ai trop faim... je me lève deux secondes pour attraper du fromage (pourquoi pas?), deux secondes, le temps qu'elle tape sa réponse (que je me dis!)... sauf que je n'avais pas prévu que sur le chemin du fromage je rencontrerais l'Homme, et qu'il me dirait "il faut sortir du pain du congel", qu'en bonne épouse-même-pas-mariée, j'irais jusque dans le grenier, chercher du pain, que du coup, ça me donnerait envie d'en manger un petit bout...

les deux secondes se transforment en deux minutes X2, et là au retour, normal, mon amie a disparue!

et en plus elle n'aime pas le fromage!

facebook sucks et demain je vais au cinéma pour voir The Social Network!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
funny... I thought I was the one who had lost her friend... and I do like "kiri", isn't it cheese??...
L
Il paraît qu'il est très chouette ce film (contrairement au dernier Woody Allen, via la même collègue qui a de magnifiques yeux ambre-vampire !)
pommes de rainette
Publicité
Publicité