Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
3 novembre 2009

Mademoiselle Chambon

- "bonjour je voudrais une place pour" Mademoiselle sent-bon...euh Chambon"!"

et Tifenn qui derriere moi dit " moi aussi une place pour Mademoiselle Jambon... Chambon!"

Ca commençait bien...

Je suis ressortie un peu gênée d'avoir été temoin d'autant d'intimité... Beaucoup d'émotions dans des regards, des respirations. Génée, mais je les ai aimés! Aurai-je été aussi émue si je n'avais rien su d'eux?

mademoiselle_chambon_1

"- vous vous occupez drolement bien de votre père!

-bah oui, on n'en a qu'un, non? vous faites pas ça vous?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pff, moi je ne m'en suis toujours pas remise de ce film...
Z
j'avais bien envie de le voir pour ça, ce qu'on sait d'eux justement, enfin pas que pour ça ;-) j'aime beaucoup ces acteurs quand même.
pommes de rainette
Publicité
Publicité