Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
4 novembre 2009

D'autres mères

parce qu'elle me parle sans m'avoir dit un mot
parce qu'elle me touche sans jamais s'être croisées
parce qu'elle est magnifique

rebeca_artwork


c'est sorti hier, et ça dormira sans doute chez moi ce soir!

edit:

à la demande générale, à l'unanimité de l'une d'entre vous... je précise ...oui oui je peux en dire plus... en fait c'est un livre qui montre comment Rebecca Dautremer travaille, ce qui l'inspire, des photos, ses recherches, c'est un joyeux pele-mele... On y retrouve son univers, délicat, gracieux, précis, subtile, sensible...
Ce n'est pas à proprement parler un livre pour enfants, mais ça serait les empêcher de grandir que de leur interdire la beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je l'ai parcouru, c'est magnifique, mais tellement cher ... je crois qu'il va être sur ma liste de noël ...
L
Merci pour ton message. Oui, je le savais, A. ("ma" libraire) m'avait demandé combien d'exemplaires je voulais, et si je voulais la version de luxe (j'ai dit non, pour la première fois), quand le représentant est passé à la rentrée... Ce qui est un peu frustrant c'est qu'avec leur nouveau système d'organisation, il n'arrive pas tout de suite dans les rayons... Je vais devoir attendre !
Z
tu peux nous en dire un peu plus ? j'adore cette illustratrice, mais de quoi ça parle au juste ? c'est pour enfant, ou pour grand ?
pommes de rainette
Publicité
Publicité