Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
8 novembre 2009

chocolat addict je suis

c'est maladif, une vraie drogue, addiction, dépendance, comme vous voudrez l'appeler.
Mais c'est comme ça... j'ai même dit à Chloé avec qui je pars au Ghana "je crois qu'il va falloir que j'emmène des tablettes!!"... je sais bien que le Ghana est un très gros producteur de cacao, mais, le Venezuela aussi et je me suis retrouvée à manger mon Banania à la petite cuillère parce que "no hay" pendant 3 semaines, de ce foutu chocolat!!!! Je n'arrêtais de demander à ceux qui allaient sur le continent (on vivait sur une petite ile) s'ils pouvaient me ramener du choc!!

bref, je programme de l'apres-midi c'est

gateauchoc



- 200 g de chocolat à cuire
- 100 g de beurre
- 100 g de sucre
- 5 oeufs
- 4 cuillères à soupe rases de farine


des partants pour le goûter?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
emilie quand tu veux on remet ca! Vraiment
L
... c'est une vraie question ?<br /> Eu veux quand même pas qu'on fasse une chocolate battle ?<br /> Quoique ces temps derniers je me suis rudement calmée... va ptêtre falloir que j'aille consultern c'est louche !<br /> <br /> Il était bon ? Parce qu'ici le maousse biscuit à la cuillère amandes-praliné... miam !
É
dommage j'ai eu ton message trop tard! me serais bien baffrée de chocolat moi aussi! ;-)
C
mouaaaahhh!!
pommes de rainette
Publicité
Publicité