Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
9 novembre 2009

Le Petite Nicolas ou comment aller au ciné gratiutement...

... ça ne vous est jamais arrivé vous?

le_petit_nicolas_affiche

Je situe: jeudi dernier, salle des maitres, deux collègues:
- violaine, tu as vu "le Petit Nicolas"?
- (moi) non, pas encore.
- (les collègues) ah tu vas voir c'est genial!!
                            - ah oui surtout la scène où...
                            - ah oui, tres tres drole! attends, tu te souviens de la scène où il fait...
                            - ah ah ah oui, et celle...

                             - oh, et puis quand...


et ainsi de suite!
et bien en 1/4 d'heure, j'ai vu tout le film! Pire que les critiques de télérama...

Merci les collègues! J'ai gagné 7 euros et 2h de mon temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
pommes de rainette
Publicité
Publicité