Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
9 novembre 2009

une jolie journée

Aujourd'hui, belle journée:

- il faisait beau
- mon heure de vélo pour me rendre et revenir de la fac en était d'autant plus agréable
- j'étais habillée en robe
- j'ai pris mon premier cours de guitare
- je bois un "Smoothie" mangue et fruit de la passion
- j'ai dépensé 727 euros pour mon billet pour le Ghana
- des petits bras ont serré mon cou
- j'ai joué de la guitare à mes deux premiers fans
- j'ai pique-niqué au soleil avec mes amis
- et je reprends encore du smoothie!!!

smoothie_innocent_1litre_mangue_fruit_passion

un dernier petit verre?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow. that sounds lovely. and, lecon de guitare! genial! c'est pas facile la guitare (a mon avis). tres bien, vio!
L
Nous passons à table, il est bien tard nous savons, mais peut-être qu'au sortir de table je trouverai ici une nouvelle cueillette du jour. An apple a day you said. I'm getting sick Honey !
Z
le tag de novembre t'attend chez moi !
L
Dire que je culpabilisais pour avoir acheter la semaine dernière de la soupe tout faite (un comble)... mais je n'ai pas encore succomber au smoothie tout fait, hé hé !
É
si tu m'envoies des petits mots doux et des photos de toi et eux, je peux te faire un calendrier de "l'avant que maman ne revienne me serrer dans ses bras". c'est possible! ;-)
pommes de rainette
Publicité
Publicité