Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
16 novembre 2009

inspectOr !!

inspecteur


aujourd'hui, parce je suis déléguée des délégués (j'me la pete!) on m'a conviée à une reunion avec mon quasi plus "grand" hierarchique (et là, quand on le connait "grand" c'est plutot drôle!), avant le ministre!

J'en suis revenue, étonnée, triste, intriguée, révoltée, dégoutée, enragée ... On passe la journée à enseigner aux élèves à bien se parler, à se respecter, et bien je prendrais bien dans ma classe quelques "grands" élèves en plus. J'ai été témoin de ce que "hiérarchie" veut dire! Je n'ai jamais vraiment supporté, je me souviens lors de mon DESS en neurologie de ne pas aimer l'ambiance de l'hôpital pour ça! Et bien, ça me poursuit, même à l'Education Nationale!
Il va falloir que j'organise ma petite révolte intérieure et que je reste polie "Bonjour Môssieur, au revoir, Môssieur!" et il n'aura pas beaucoup plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...<br /> c'est pour vider cette colère que j'avais ouvert L'école de la Grenouille, et c'est parce qu'organiser, structurer cette colère, cette révolte qui gronde me suce l'énergie qu'il me reste après que cette pauvre école reste muette...<br /> <br /> Welcome Honey Love !
pommes de rainette
Publicité
Publicité