Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
28 septembre 2010

rendez-vous manqué



61335122amour_triste_gif



elle a déboulé, d'un coup, comme ça, dans un courant d'air... elle m'a dit:

j'ai le droit d'être en rogne?
j'ai le droit d'être en colère? déçue? tâchée?
J'ai le droit de dire que j'y ai cru?

Et j'ai bien vu qu'elle avait le cœur à l'envers. J'ai bien vu qu'elle avait cru aux mots. J'ai bien vu qu'elle était tout emmêlée.
Je l'ai prise entre mon sourire, j'ai respiré un peu plus doucement et j'ai soufflé sur ses paupières. Paupières si gonflées d'avoir trop pleuré...

j'ai chanté une petite berceuse en lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille. Mais rien ne fait contre de telle colère.

L'amour valait pourtant tellement le coup. Mais je ne lui ai pas dit.


Publicité
Publicité
Commentaires
É
tous les amours valent tous les coups, je suis d'accord.
pommes de rainette
Publicité
Publicité