Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
8 décembre 2010

SDF ou AIF?

J'ai parfois mes petites colères. Elles ne servent surement à rien, elles ne font pas avancer les choses. Elles ont pour seul mérite de m'attester "vivante"!

Apprend-t-on, dans les écoles de journalisme certaines valeurs? Ou pensons-nous que ces valeurs devraient être acquises avant? Transmises par des parents, des voisins, des amis, le bon sens?

quand j'entends cette journaliste de france 2, à la voix jeune et vive, qui fait un reportage sur ce monsieur, SDF, à qui le SAMU social apportait un deuxième duvet, et qui demande naïvement "vous avez froid?"... Je me demande comment on ne peut mieux cracher à la gueule de quelqu'un?!!!

Quelle indécence! Quel mépris! Quelle bêtise!

sdf1

Ce soir j'en veux à cette journaliste, j'en veux à son équipe, j'en veux au rédacteur en chef d'avoir autorisé, d'avoir laissé faire ça, insidieusement!
Auront-ils eu froid tous ces gens, la nuit d'après? Je l'espère secrètement!

je me réjouis juste en pensant que ce monsieur n'a pas la télé pour être témoin de cette mascarade!

Publicité
Publicité
Commentaires
pommes de rainette
Publicité
Publicité