Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
16 décembre 2009

Londres (2)

Je m'appelle Lila et tout commence par l'amour.

Mon enfance est douce, joyeuse, vive. Je grandis normalement, comme expliqué dans les livres de botanique. J'aime me promener et regarder les gens. On me regarde aussi. C'est aussi sûrement pour ça. Du coup, je confonds parfois le lilas et le narcisse.. mais je ne m'embête pas avec toutes ces questions, je continue la vie. Ma scolarité se passe tranquillement, voire bien. Je suis heureuse à l'école, il y a les amis. On rit. Et puis vient la fac. La liberté. Je m'engage, me donne entière. Je suis en droit. Je bosse comme une malade. J'en oublie de dormir et de manger de temps à autre. Ma mère, ma douce mère me rappelle à l'ordre parfois. J'aime ça. Alors je quitte Paris, je vais chez elle, je me repose, je mange de son bon poulet. Enfin, je reviens à mes livres, toute oxygénée par son amour.


Ma vie commence. J'ai 22 ans et je termine ma maitrise de droit. Je m'appelle Lila et lui Romain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
la suite, la suite !!!! je veux connaître l'histoire de lila et romain !
T
...derniere partie des aventures de Mary-ann et Mouse ces jours ci...j'y suis encore...meme si je les ai deja lues...et je prends cette histoire "Londres" ...ce sera une saga hein?!faut que ca dure un peu hein?!...c'est toujours mieux quand ca dure un peu.
C
oui, la suite!
L
D'accord. La suite alors.
pommes de rainette
Publicité
Publicité