Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pommes de rainette
17 décembre 2009

dernier jour

C'était mon dernier jour avec mes petits élèves... je ne les revois que dans un mois et demi! Et je crois qu'ils se sont inquiétés pour moi, au regard de tous ces chocolats offerts! It is insane!
m'enfin, c'est bien la maternelle!

comme les gamins, j'ai attendu la neige toute la journee! Elle est restée accrochée dans ses nuages! Il n'y a que la technologie de la Gre et de ses MMS qui m'ont prouvé, qu'ailleurs, l'émerveillement était là!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et les glissades Ma Chère, les batailles de boules de neige, les yeux en l'air et la langue gourmande... C'est bien le Nord quand même ! C'est presque beau comme ça (tant que ça ne fond pas hé hé)
pommes de rainette
Publicité
Publicité